Conseils Feng Shui

Les énergies

Positives et négatives

Les énergies positives et négatives se partagent l'espace autour de nous, en tout temps, peu importe que vous en ayez conscience ou pas.  Vous respirez l'air qui vous entoure sans savoir s'il est sain ou pollué.  Vous ne pouvez faire autrement.  Le contenu énergétique de l'air que vous respirez peut affecter votre santé et d'autres aspects de votre vie.  Lorsque vous demandez une expertise en Feng Shui, vous obtenez le résultat des énergies présentes dans votre environnement et vous pouvez agir pour limiter les risques qui peuvent vous affecter au fil du temps.

L'analyse fait état de ce qui est présent en fonction de chaque individu qui demeure dans un lieu commun.  Une pièce peut avoir une énergie favorable pour un membre de la famille et la même pièce peut avoir une énergie négative pour un autre membre de la famille.  Le rapport de l'expertise est un document de référence qui contient des explications et des recommandations à mettre en place pour atténuer ce qui est défavorable et activer ce qui est favorable.

Vous devriez toujours laissez les espaces de vie dégagés et évitez le désordre.  L'énergie positive a besoin de circuler pour se renforcer.  Lorsque l'énergie stagne, elle perd de son efficacité et doit reprendre ses forces dans un mouvement continuel et ininterrompu. L'énergie négative se renforce dans la stagnation, elle se nourrit de coin sombre et sale qui ne bouge pas.  

Village

L'analyse du paysage, qui entoure votre habitation ou entreprise, compte pour 70% dans l'étude Feng Shui traditionnel ou classique.  

On cherche à capturer la meilleure énergie environnante, l'attirer à l'intérieur de votre maison pour optimiser de façon positive tous les aspects de votre vie.