Afflictions

Influence des énergies annuelles en 2020

4 février 2019 au 3 février 2020 - l'an Chinois débute le 25 janvier en 2020

En 2020, comme l'an Chinois débute le 25 janvier, il serait bon d'installer vos cures avant cette date, sinon avant le 4 février.

Le "Qi" est une énergie qui se manifeste partout.  Il y a des énergies qui habiteront un lieu en tout temps, à partir de votre emménagement.  Il y a aussi des énergies annuelles qui se déplacent et qui viennent s'ajouter aux énergies en place. Ce sont ces énergies additionnelles dont il est question ici.  

Avant d'entreprendre des travaux de rénovation, considérez l'énergie du secteur qui sera en chantier en vérifiant le tableau ci-dessous. Vérifiez en fonction des 3 points suivants :

  • Est-ce un secteur favorable ou défavorable pour vous ? Calculez votre Gua et vérifiez si vous faites partie du groupe Est ou Ouest.
  • Si vous avez une expertise Feng Shui en votre possession, vérifiez les étoiles qui logent dans chaque secteur de manière permanente.
  • Vérifiez la qualité de l'influence de l'étoile annuelle qui s'ajoutera dans chaque secteur car elle sera considérable.   

Si vous avez un doute et/ou des questions, n'hésitez pas à me joindre au 819-571-7505 ou info@alelucia.com

2020 EtoilesLes San Shas - les forces tueuses

Tout le secteur Est / une partie du Nord-Est : NE3 / une partie du Sud-Est : SE1 

Dans cette partie de la maison, évitez tout travaux de rénovation, déplacement de meubles lourds. À défaut : obstacles, accident et/ou pertes d'argent possible. Comme ces énergies proviennent de l'extérieur, vous pourriez installer une structure de métal devant ce secteur à l'extérieur de la maison.  

Le Grand Duc Jupiter "Tai Sui" - la position du "Rat"

Une partie du secteur Nord : N2

Dans la partie N2, évitez tout travaux de rénovation, coupe d'arbres, déplacement de meubles lourds.  À défaut : possible problème de santé, problème au travail et/ou dans vos relations. Si votre porte d'entrée principale est au Nord, évitez tout travaux dans la maison.

"Sui Po" - la position opposé au "Rat"

Une partie du secteur Sud : S2

Dans la partie S2, évitez tout travaux de rénovation, déplacement de meubles lourds.  À défaut : possibilité de querelle, malchance et problèmes de santé. Si votre porte d'entrée principale est au Sud, évitez tout travaux dans la maison et utilisez une cure.

L'étoile "5" jaune en 2020

Tout le secteur Est.  

Si vous activez cette partie de la maison, vous risquez d'attirer des pertes monétaires.  En plus de cette énergie néfaste, les San Shas logent dans ce secteur en 2020.  Utilisez une cure de sel et ajoutez des éléments de métal dans ce secteur.

Les Étoiles annuelles 2020

  • Les meilleures étoiles sont 8, 9 et 1
  • Évitez d'activer la "5" qui attire des pertes argent
  • Évitez d'activer la "2" qui attire la maladie

Construction Maison

Si vous considérez les énergies annuelles qui se déplacent à tous les ans pour planifier vos travaux, vous économiserez temps et argent et éviterez des problèmes.  Facilitez vous la vie !

Infos : 819-571-7505 / info@alelucia.com