Consultation Feng Shui

Deux rencontres à planifier

Une première rencontre (service en suspend - durée indéterminée)I Stock 000008207589 Small

Pour la prise de données qui doit s'effectuer sur place, avec un Luopan (une boussole géomantique).  On doit mesurer tout ce qui fait partie de l'environnement extérieur de votre habitation, ou entreprise, pour calculer de manière précise la qualité du Qi qui est présent. Tout ce qui est autour de votre habitation influence l'énergie qui entre chez vous. C'est une partie importante de l'analyse dans le système "San He". Une partie de calculs peut se faire avec Google Earth mais ne remplace pas la prise de données précises sur place.  Mon travail est d'identifier la source de problèmes qui peuvent vous affecter, ou éventuellement le faire, et de vous soumettre des recommandations à mettre en place pour éliminer, ou atténuer, les énergies négatives et optimiser tout ce qui est positif. 

La prise de données de la façade de votre maison, ou entreprise, servira à déterminer la grille des étoiles volantes qui influenceront votre quotidien.  Ces calculs font partie du système "San Yuan".   La prise d'informations à l'intérieur de votre habitation, ou entreprise, servira à optimiser l'utilisation positive de vos espaces de vie.  Ces calculs font partie du système BaZhai.  

Ce que vous devez préparer pour cette première rencontre

Plan Maison

  • Une liste des noms et date de naissance des résidents.
  • La date à laquelle vous avez emménagé et la date de construction, si possible.
  • Les dates ou vous avez fait des travaux de rénovation majeurs.
  • Une copie du plan de l'intérieur de votre maison à l'échelle, en format 8.5 x 11 pouces ou 11 x 17. Vous pouvez dessiner votre plan à main levée.
  • Si vous demeurez dans un immeuble à logements multiples, une photocopie du plan d'architecture de l'immeuble en indiquant l'emplacement de votre logement.
  • Des spécificités s'ajoutent pour une entreprise. 

La deuxième rencontre

Document

La remise d'un document de référence complet et l'explication des recommandations à mettre en place.  L'expertise fera état, en autre, d'informations personnalisées pour chaque membre de la famille en ce qui a trait aux secteurs et directions favorables et défavorables, ainsi que l'influence de chacune des pièces sur chaque membre de la famille.  Pour une entreprise, ces calculs sont faits pour les dirigeants et employés selon les besoins.

Période de 6 mois additionnelle

Après vous avoir remis votre expertise, une période de 6 mois vous est allouée pour effectuer les recommandations suggérées, pendant laquelle je répondrai à vos questions et, selon les besoins, j'apporterai des ajouts. Dépendamment des recommandations que vous choisirez de mettre en place, il est possible que vous ressentiez un changement important seulement après 3 mois. Tous les frais de déplacement sont en sus.

Analyse d'un terrain

TerrainAvant de construire, l'analyse d'un terrain s'avère très bénéfique.  Vous pouvez alors choisir le meilleur emplacement, la meilleure direction pour la façade du bâtiment ( en fonction de la dalle de béton) et aussi le meilleur emplacement et la direction de la porte d'entrée principale. L'analyse prend en compte:

  • Les Tan Lang de montagnes et les Tan Lang de l'eau.
  • Le système San He avec les 4 animaux célestes.
  • La grille des étoiles volantes du système San Yuan.
  • Le système BaZhai pour chaque futur résident de la maison ou propriétaire d'entreprise du site.
  • L'analyse d'un bassin d'eau, s'il y a lieu. 

Haut de page

Retour Feng Shui

L'expertise d'une habitation prend au moins 30 heures de travail : déplacements, prise de données, recherches, évaluation, analyse et rédaction d'un document de référence. 

Dû à la pandémie, ce service est en suspend pour une durée indéterminée.  Le coût varie selon l'habitation (maison, logement, condo), le nombre de résident, les déplacements et l'environnement.  Le prix de base est 750 $.

Vous pouvez me transmettre une demande au info@alelucia.com